jeudi 28 mai 2015

Géométrie du coeur

Amour et joie, voilà un ensemble qui célèbre la bonne humeur, que les âmes chagrines se tiennent à distance ! 
Du haut de ses 3 ans bien avancés, la petite petiote de la maisonnée aime les couleurs qui explosent et les jupes qui tournent... Et moi, ben je la suis sans problèmes car il n'y pas de raison vraiment de bouder son plaisir....
Alors au menu de la bonne humeur, on a donc un tee-shirt à manches chauves-souris, réalisé dans la fin du coupon de jersey corail utilisé pour ma Moneta. Avec son appliqué de cœur géométrique qui permet d'utiliser de toutes petites chutes de jolis tissus (ici un étoilé banane de France Duval Stalla et une cotonnade fluoté de AnnaKa Bazaar). Un patronage maison dessiné tout bêtement à partir des contours d'un tee-shirt à sa taille.
Et une jupe qui tourne, la pure, la vraie, l'unique, celle taillée dans le cercle, dans un lin jaune fluo que je traîne depuis un moment et dont je n'ai plus souvenir de la provenance... J'avais déjà réalisé ce modèle pour l'acrobate, souvenir ici, j'ai repris le même cheminement : couture latérale avec poches et finitions de l'ourlet du bas au biais pour un bel arrondi.
Et alors ça tourne, ça rit, ça profite... La belle vie quoi !

Profitez bien vous aussi ! A bientôt !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié