"- Oh, maman, regarde ce sac avec un loup, dis, on peut l'acheter ?
- Ah, ben non, on peut pas, parce que maman elle achète plus de sac en tissu, elle les fait, mais c'est vrai qu'il est beau ce sac... Si tu veux, on prend le masque ?
- Ok !"
Le masque, le masque... Quand on le détache de son cadre... Ohlàlà, mais ça fait un superbe pochoir ça ! Ben tiens, tu vas l'avoir ton sac loup, pas aussi sophistiqué certes, mais un loup quand même...
Alors, c'est une blagounette, parce que pour ce dernier défi 13, la consigne était de se lancer avec une nouvelle technique. Voilà, peinture sur tissu !
Une grosse gabardine, de la sangle assortie, de la peinture pour tissu qui brille Rayher, et l'inspiration et le masque chez Zoé de las Cases.
Et nous on l'adore ce sac, parfait pour aller à la ludothèque !
Et une petite ballade dans la galerie du dernier défi13, c'est par là...
Entends-tu?? en tout cas ce que je vois est magnifique!!!
RépondreSupprimerEt que fais-tu ? Je songe à me mettre au crochet pour copier un châle de petits poissons... Grand merci !
Supprimergénial le sac pour la ludotech ?
RépondreSupprimerMot formé sur le modèle du mot « bibliothèque » : → voir ludo et -thèque issus respectivement du latin ludo (« je joue ») et du grec ancien θήκη thêkê (« coffre »).
SupprimerUn endroit fabuleux ou les enfants jouent à des jeux intelligents avec leurs copains sous la supervision attentive d'un sage animateur ! Ils adorent ! Et moi donc !!!
On repart toujours avec une ou deux boîtes de jeu, hélas c'est souvent moins calme à la maison... Il faudrait emmener aussi l'animateur !
Merci merci ! Et on a aussi un masque de renard ;-)...
Euh, je crois qu'il y a déjà un animateur à la maison :
Supprimerhttp://ainsifontlespetites.blogspot.fr/2012/11/un-homme-la-maison.html
Encore une idée folle... ça rappelle à Papy le temps où il était louveteau et qu'il n'avait pas peur du loup qui y était pas!!!Assez de bêtise. Ce sac supporte-t-il la pluie avec sa jolie peinture bleue? Parce que chez nous aujourd'hui, et hier aussi ... Bref je ne vais quand même pas participer à la légende de la Bretagne pluvieuse .
RépondreSupprimerOh j'aime bien !!!
RépondreSupprimeret en plus c'est pratique