A mon tour de pousser un cri d'amour... pour Gérard ! Le Gérard de République du Chiffon of course.
Je suis d'autant plus enthousiaste que j'ai approché ce patron sous la tutelle attentive et chaleureuse de Géraldine la talentueuse elle-même, lors des ateliers organisés avec la complicité d'Annabelle de AnnaKa Bazaar. Trés trés sympa et trés trés formateur !
Et donc : incrustation, glaçage, embu... Oh yeah !
Bon, mon Gérard à moi est sobre et joue la carte du classicisme. Il est tout noir. C'est le choix de la sécurité. De la valeur sûre. Du tout-terrain. Du zéro prise de tête.
Sans doute suis-je un peu influencée par un certain Wearability Project... Et puis aussi par la réalisation plutôt tardive dans la saison. Je souhaite le retrouver avec bonheur l'année prochaine !
Donc un beau lainage noir de chez Sacrés Coupons, qui présente l'avantage supplémentaire d'être sympa avec le potentiel restreint de ma petite MAC. Comprenez que ce lainage est facile à coudre même avec une machine pourrie, si c'était pas clair...
Les plus attentives remarqueront que je n'ai pas encore réalisé la boutonnière... Argh... Hé bien je crois qu'il va finir cet hiver comme ça... (Lui aussi... Comprenne qui pourra...)
Il est beau! et puis c'est sur que noir, au moins tu ne t'en lassera pas!^^
RépondreSupprimerSuperbe !! Ah ce Gérard... Plus je le vois, plus il me fait envie !!
RépondreSupprimerTrès jolie réalisation .Sous un magnifique soleil il parfait pour transiter vers le printemps
RépondreSupprimer