Pour la petite pomme de la maisonnée, dont la première comptine apprise fut celle qui donne son titre à cet article, dont les doudous pref de pref furent ceux ornés de pommes, dont les joues rondes et rouges ressemblent à ces fruits à croquer... Bref, une variation sur le mode de la pomme comme une déclaration d'amour !
Il y a d'abord les petits coussins aux appliqués, reproduction des doudous choisis par la mignonne. A l'origine une très jolie création de By Wabou. L'un fut perdu, l'autre a fait les frais de la découverte des ciseaux et de leur pouvoir, hum hum... Je me suis autorisée cette copie.
Et puis les coussins pommes et la pomme au sourire, la faute à Pinterest, une fois encore !
Et puis pour trimbaler les indispensables entre la crèche et la maison, les doudous notamment... Un tote-bag portant haut le blason de la mignonne avec des pommes peintes au pochoir...
Et pour que je me sente moins seule dans cette folie de pommes, vous êtes les bienvenues ! Les petits modèles sont à télécharger si vous en avez envie !
Croquants, craquants. J'ai sélectionné ton billet sur Abracadacraft.
RépondreSupprimerj'adore la bouille de ton doudou !
RépondreSupprimerMerci ! On craque ici aussi !
SupprimerTout est adorable! J'adore! Bonne soirée Sophie
RépondreSupprimerC'est très gentil, merci Sophie !
SupprimerDe bien jolies pommes !
RépondreSupprimerMerci merci ! Elles vont très bien à la mignonne !
Supprimerje retrouve mon ordinateur, après un temps de non réponse de sa part! ah! son fonctionnement me sera toujours un mystère.... J'adore les pommes et ce que tu en as fait, et la mignonne, comme tu dis, doit être bien fière!
RépondreSupprimertrop chou ! j'ai vu ta puce hier avec son joli sac à doudou !! trop mignonne, un peu perdue sans maman d'ailleurs … on se voit samedi ...
RépondreSupprimerj'adore, c'est vraiment tellement chou! et la bonne bouille du doudou!
RépondreSupprimer