dimanche 22 juin 2014

Maeva RdC


J'ai moi aussi craqué pour la chemise Maeva de République du chiffon !
Et j'en propose une version plutôt champêtre, un brin Belle des Champs, dans une cotonnade légère à carreaux. Parce que les chemises à carreaux sont indispensables à mon dressing : je me sens toujours bien dans une chemise à carreaux, et ça c'est précieux. Et cette version à basque me permet d'associer cette marotte à la tendance...


J'y suis allé les yeux fermés sur ce patron RDC, j'avais confiance, et j'ai eu raison ! Certes il n'est pas sans difficultés, les manches notamment ont un bel embu à placer, mais les explications sont parfaites, comme d'habitude !


Et cerise sur le gâteau, au final c'est un modèle vraiment très agréable à porter avec ce mariage réussi entre confort et féminité. Ça se confirme, Géraldine nous veut du bien !


Bon début de semaine !

2 commentaires:

  1. Très joli . Et la patte de boutonnage dans le biais rend super bien ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de ce coup-là : pas de raccords à gérer !! Merci !!!

      Supprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié