mardi 18 juin 2013

Cousette BB #2 : Eliott, 1 mois


Une petite commande : merci de la confiance ! Pour un tout petit bonhomme qui vient de naître, belle vie à lui...



Doudou dino étiquette inspiré de Home Sweet Home, T Shirt en jersey milleraies et petit pant en coton à pois AnnaKaBazaar

6 commentaires:

  1. Imaginer un bébé dans ce petit ensemble avec ses petits doigts bientôt repliés sur ce joli dino ... C'est comme un poème !
    Ils ont de la chance, les bébés de ton entourage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Ou est-ce moi à qui l'on confie de coudre pour eux ?

      Supprimer
  2. oh le dino!!!! trop craquant!
    Et le p'tit ensemble avec l'élastique qui flashe, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, je l'adore aussi ce dino...

      Supprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur le dino...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est extra ce dino ! Franc succés ! Merci !

      Supprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié