dimanche 2 juin 2013

Pyjama partie !




Quoi ? Une nuit chez une copine ?  Déjà ? Oulàlà... C'est dur ça !


Un petit pant pour t'accompagner alors.
Mi-pyjama, mi-sarouel, le modèle 7 d'Ottobre 3/2013, en jersey à pois. De l'aisance et du confort !



Et comme il y avait entre les copines une histoire de rose qu'on ne pouvait partager, un petit clin d'oeil souvenir en forme de... doudou ? coussin ? déco ? A elles de voir !


Faites de beaux rêves les poulettes !
Quant à moi, je vais pleurer un peu sur ce temps que je surprends à filer si vite depuis que j'ai mis des enfants au monde...

Le jersey à gros pois, c'est Tissus Reine, et le modèle, ici :


6 commentaires:

  1. Ah! moi je veux revenir en enfance avec une maman comme toi! na! Allons allons c'est le monde à l'envers! La puce se prête si bien au mannequinat, c'est un plaisir de la regarder. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Malène, Merci beaucoup! Elle nous réserve toujours des surprises...!

      Supprimer
  2. il est beau ce pyjama! je veux le même!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et tu ferras les acrobaties aussi ? Merci beaucoup !!

      Supprimer

Pour insérer un commentaire, choisir dans la lise déroulante :

- "Nom/URL" si vous souhaitez indiquer votre nom/pseudo (le champ URL n'est pas à renseigner)
OU
- "Annonyme" si vous souhaitez ne pas être identifié